• Ciseaux 25


    Châtelaine Art Nouveau
    Cette châtelaine de facture récente reprend les motifs fleuris propres à l'Ecole de Nancy.
    Je trouve le travail particulièrement fin et réussi.
    Avez-vous remarquez cet effet ajouré qui permet de deviner les ciseaux en transparence ?




     
    Cliquez sur les ciseaux pour découvrir la suite de la collection...

  • Commentaires

    1
    Joelle076
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 09:53
    sublime cette chatelaine!!! j'adore le style art nouveau!!!
    2
    laptite60
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:33
    Bonjour, Comme beaucoup de brodeuses je pense, je suis en extase devant cette magnifique chatelaine, (ciseaux 25) Serait-il possible de savoir où je pourrais me la procurer. Avec tous mes remerciements Laptite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :