• Sommmaire Dentelles de papier

    On les appelait canivets car ils étaient fait au canif, et étaient souvent garnis de chromo religieux.
    Aujourd'hui ces dentelles sur papier perforé reviennent, avec un petit air de nouveauté tout en conservant leur côté désuet.

    Si vous aussi vous avez envie de vous essayer à ces dentelles de papier, voici tout d'abord quelques
    indications pour savoir comment s'y prendre et commencer
    et quelques graphiques de ma composition.
    (Cliquez sur les photos)

    -

    -


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Mardi 24 Juillet 2007 à 07:42
    Merci Sof' voil?ncore une belle et originale id?!! c'est avec impatience que j'attends le "comment s'y prendre et commencer" :)
    bisous Nadine
    2
    visiteur_sybille
    Mardi 24 Juillet 2007 à 09:07
    bravo et merci , toujours un coeur g?reux , ton id?est g?al , elle devrait plaire . bises
    3
    visiteur_Tempus fugi
    Mardi 24 Juillet 2007 à 10:37
    Wow !!! C'est super joli ! Merci !
    4
    visiteur_Momo 23
    Mardi 24 Juillet 2007 à 10:42
    comment as-tu devin?ue je viens d'acheter chez Patricia Linder ?imoges des papiers perfor?et je n'avais pas de mod?s, donc MERCI Sof'
    Bizzzzes xxxx
    5
    visiteur_lilirose
    Mardi 24 Juillet 2007 à 10:49
    c'est tr?joli et justement je commence ?'interresser ?es petites choses merci
    6
    visiteur_manou78
    Mardi 24 Juillet 2007 à 11:17
    Merci Sof pour ta d?cate attention, c'est tr?joli.
    7
    visiteur_muriellelap
    Mardi 24 Juillet 2007 à 15:05
    merci .... je trouve difficile de trouver des mod?s et je n'ose pas me lancer dans l'adaptation des frises pour commencer
    8
    visiteur_pascaleB
    Mardi 24 Juillet 2007 à 16:38
    Merci et bravo pour toutes ces trouvailles ! Je ne sais pas si je trouverai le temps de me lancer...mais ?fait dr?ent envie !
    9
    visiteur_curie
    Mardi 24 Juillet 2007 à 20:02
    Superbe........
    Merci
    10
    visiteur_cedibo
    Mardi 24 Juillet 2007 à 20:58
    J'ai d?uvert ?au salon de Romorantin mais je ne me suis pas encore laiss?tenter.
    Merci ?oi... C?ne
    11
    visiteur_chipiedu59
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 08:45
    c'est ing?eux et tr?joli fallait y penser bravo
    12
    visiteur_Monique
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:52
    Merci Sof, j'ai le papier , yaplusqua..............
    13
    visiteur_tricotine85
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 10:42
    Ca doit ?e tr?agr?le ?aire!!!!!! et c'est joli en plus!
    14
    BRODARC
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:22
    Bonjour, je vous remercie pour la finesse de vos mod?s; les ?gantes embellissent la chambre de ma maman et je d?uvre gr? ?ous la dentelle de papier. Mon fils (10 ans) apr?des petits mod?s de broderie va m'accompagner dans ce type d'ouvrage.Nous allons pr?rer les cartons qui seront joints aux cadeaux de No? peut-?e y rajouterons nous quelques points de croix.
    Encore bravo pour votre tr?joli site et bonne continuation dans vos passions.
    15
    Bri
    Lundi 29 Mars 2010 à 23:26
    merci pour ces grilles, grace à vous je me suis lancée. j'ai pratiquement terminé la première grille, c'est très agréable,

    Bri
    cadresetricoles.canalblog.com
    16
    Camille Patch
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:51
    Voila de quoi décorer tes albums photos.
    Bisous
    Mireille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :