• Petit écolier

    Je ne vous fais pas patienter davantage,
    et je vous présente mon dernier alphabet sur le thème de la rentrée...
    et peut-être mon préféré
     !



    J'ai utilisé cet alphabet pour ma "Panoplie d'Enzo"



    Cliquez sur les icônes pour télécharger les diagrammes au format qui vous convient.

     

     

    Visitez la galerie de l'alphabet Petit Ecolier brodé

    N'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir, et montre que vous appréciez...


  • Commentaires

    1
    visiteur_M@rtine
    Mardi 30 Août 2005 à 16:57
    Coucou
    Merci pour ces ABC?ires scolaires, j'adore
    Bisous
    2
    visiteur_Mousse
    Mardi 30 Août 2005 à 18:41
    Celui-l?l est parfait pour des CP! tu fais une rentr??ouissante! merci!
    3
    visiteur_tétard
    Mardi 30 Août 2005 à 22:14
    merci pour ce nouvel alphabet qui est aussi beau que tout les autres,se sont vraiment l'aphabet de notre enfance.
    Merci pour tout ce que tu fait....
    4
    visiteur_Danie
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 18:47
    Ils sont superbe tes alphabets. Bravo !
    5
    visiteur_Sylvette
    Vendredi 23 Septembre 2005 à 11:09
    C'est vrai qu'il est encore + scolaire celui-ci... je le choisis pour ma Juliette.... et j'ai trouv?omment imprim?il fallait suivre tes indications... j'ai voulu aller plus vite que la musique...
    MERCI !
    Sylvette
    6
    Rosedollhouse
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 11:07
    je viens de d?uvrir ce site, j'adore, et pour une ma?esse, je suis compl?ment fan de cet alphabet pour "?ire en attach?! Merci ...

    Alexandra
    7
    visiteur_eliane
    Jeudi 22 Mai 2008 à 16:56
    Bravo pour toutes ces belles choses toutes plus belles les unes que les autres.
    Merci
    8
    visiteur_coralie
    Mardi 17 Juin 2008 à 15:58
    Coucou, je suis une future maman et je cherchais un petit alphabet simple pour broder des linger pour ma petite fille Hana?i doit arriver d?t Septembre... merci pour ce blog!
    Moi je suis cr?rice de mode, ?on compte en tant que retoucheuse, cr?rice... alors si le coeur vous en dit, je fais vraiment de tout !!!
    coralieandco@laposte.net
    9
    visiteur_Celtie
    Samedi 23 Août 2008 à 18:42
    Merci pour cet alphabet !
    10
    visiteur_Vivivbb1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:47
    Merci beaucoup pour ce beau travail !!
    11
    lavalaiasanne
    Samedi 9 Mai 2009 à 15:28
    puis avoir l'ecriture de la valaisanne dans le style de l'ecolier stp
    12
    Audolivale
    Dimanche 17 Mai 2009 à 15:31
    Super ce site et un grand merci pour ce partage
    je continue la visite
    13
    sylvie22
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:08
    Bonjour, merci pour ce site. Je cherchais un abécédaire comme celui du petit écolier. J'ai eu un joli poème par ma fille pour la fête des mères, je voulais le broder pour pouvoir le lire à chaque fois que je le veux et l'avoir en souvenir. Elle a 3 ans, elle est tellement mignonne quand elle dit le poème. Merci beaucoup
    14
    Nathalie
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:13
    Je cherchais d?sp?ment des mod?s d'alphabet pour confectionner les serviettes de cantine de mes deux petits lorsque j'ai d?uvert votre site. Il est absolument GENIAL.
    Vous avez r?is?n travail formidable.
    Continuez ...
    15
    LIli
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:59
    Merci je vais essayer de broder le prénom de mon 1er petit fils
    16
    marie
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:24
    Trés contente de voir ce site en espèrant que je vais pouvoir broder le petit coussin que je dois faire. Merci encore
    17
    azerty
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:53
    Merci c'est super ! je vais pouvoir commencer un nouvel ouvrage !
    18
    mona
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:53
    trés joli , je me mets au travail
    19
    lvg
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:30
    Super, j'adore cet alphabet ! Un grand merci de le partager... Très bonne journée !
    20
    MLaurence
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:55
    Merci beaucoup pour ces merveilles qui sont d'une grande utilite.
    ML
    21
    christiane
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:24
    je n ai qu une envie de me mettre à l ouvrage immédiatement ! mille merci !
    22
    carol.nc
    Mercredi 15 Juin 2011 à 01:31
    exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !!
    23
    sandra
    Mardi 30 Août 2011 à 09:09
    Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le diagramme par mail ? Je souhaite en effet broder le prénom et le nom de mon fils sur son petit sac à chaussons pour sa rentrée en maternelle la semaine prochaine. Merci , Sandra
      • Sof0501 Profil de Sof0501
        Mardi 30 Août 2011 à 10:31
        Il suffit de cliquer sur l'icône PDF pour télécharger le diagramme de l'alphabet complet :o)
    24
    vévé
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:11
    C'est exactement ce que je recherchais ! Je vais écrire le nom de ma fille ( qui naît en octobre prochain) sur son carnet de santé :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :