• Mes lettres pour Aurélie

     

     Mes lettres pour Aurélie

    A titre exceptionnel, et parce que c'est aujourd'hui ton anniversaire

    Tu auras le droit de voir 1 lettre... pas plus !!

    Hop ! C'est fini !!

     Mes lettres pour Aurélie sont TOUTES brodées
    et les finitionnées commencent à arriver !!
     
    Alors pour les curieuses
    (Aurélie t'as pas droit... tu as déjà eu ton cadeau !!)
    qui voudraient découvrir mes lettres pour Aurélie en avant première...

    2 clicks !!

    Le premier pour me demander le code secret
    (qui a changé...)

    le deuxième pour se rendre dans ma cachette... en cliquant sur les bobines...


  • Commentaires

    1
    visiteur_tétard
    Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:34
    je l'ai trouve encore + belles ,et je vais te dire pourquoi et bien parce que j'adore le vert tt simplement alors bravo sof' bisous..
    2
    visiteur_Magmag
    Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:34
    magnifique !
    3
    visiteur_nounourse
    Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:40
    que dire mise a part que c'est SPLENDIDE, je n'ai reviens pas, c'est au del?e la broderie, c'est de l'art. Les filles (Aur?e et Edwige) vont ?e contentes !!!! Avec beaucoup de regret je suis tout de m? ?angement "heureuse " de ne pas swapper avec toi car j'aurais honte de moi face a ses si belles choses que tu fais.
    bisous et encore f?citations
    4
    visiteur_Myse
    Mercredi 7 Septembre 2005 à 22:23
    a?! a?! a?! elles sont superbes ces lettres si vari? : presque aussi belles en photo qu'en vrai... mais tout-?ait ! lol
    5
    visiteur_M@rtine
    Jeudi 8 Septembre 2005 à 10:17
    Super belles tes lettres, bravo, j'en ai fait deux pour l'instant
    Bisous
    6
    visiteur_absolument
    Jeudi 8 Septembre 2005 à 12:47
    oh la la que de merveilles! j'adore!!! que de d?ils d'harmonie dans les choix des lettres et des couleurs de fils et de toiles ... je suis bouche b?d'admiration
    tu as fait un travail splendide! toutes mes f?citations! bises
    vavi
    7
    visiteur_Caline
    Jeudi 8 Septembre 2005 à 16:23
    L?ncore les lettres sont toutes plus belles les unes que les autres ! tu as d?ch?es abc surprenants !!! chouette chouette chouette !!
    8
    visiteur_tartine
    Jeudi 8 Septembre 2005 à 23:12
    trop, trop, triple trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisouilles
    9
    visiteur_valo
    Dimanche 11 Septembre 2005 à 12:55
    Merci du coup je me sens plus ?air? Le vert est le th? mais aussi bien dans le tissu que la couleur de la broderie. Vraiment magnifique c'est lettre Bravo je suis s?u'elle va ?e contente
    10
    visiteur_brodardeche
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 11:11
    oh ! plein les yeux !
    f?citations
    l'hardanger +++
    11
    visiteur_tartinette
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 13:55
    magnifique je n'ai que ceci a te dire
    biz
    12
    visiteur_tartinette
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 13:57
    deux fois magnifique bravo sof'
    13
    visiteur_ptites.2x
    Mercredi 21 Septembre 2005 à 12:39
    Que dire d'autre que superbex magnifiquex ,geniaux,beaux,etcx,etcx.
    Christiane
    14
    visiteur_Magmag
    Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:59
    Bravo Sof' pour toutes ces lettres, et comme je suis curieuse ET impatiente, vivement de voir le montage final pour vous 3 !
    15
    visiteur_anouste40
    Mercredi 21 Septembre 2005 à 19:20
    super , tres tres booooooooooooooooooo BRAVO
    16
    visiteur_stitch
    Mardi 27 Septembre 2005 à 15:07
    F?citations... Du beau travail comme d'habitude
    17
    visiteur_maman nélan
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 10:48
    je me suis r?l??egarder.vivement que je commence les fourmis sont ds mes doigts et les id? fusent.bravo et bisouxxxxxx
    18
    visiteur_monicg
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:40
    tu as fait un travail magnifique, aussi belles les unes que les autres, c'est ?ester scotch? ton blog. C'est un boulot de pro.
    bisous
    19
    visiteur_olgayou
    Lundi 3 Octobre 2005 à 13:18
    tout simplement magnifiques !!!
    20
    visiteur_anouste40
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 12:01
    ercore bravo je suis admirative devant toutes ces merveilles super SOF' bizzzzzzzzzzzzz
    21
    visiteur_tinou
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 14:06
    Il n'y a pas de mots pour dire ?uel point c'est beau!!!!
    Tous simplement....BRAVO...
    22
    visiteur_mimi
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 23:14
    et bien, je ne regrette pas mon voyage, que de merveilles ! heureusement que je suis assise ! si non, j'aurai des difficult?mon derriere me ferait s?eusement mal !

    merci vraiment ! c'est magnifique
    23
    visiteur_Nénette59
    Lundi 10 Octobre 2005 à 10:56
    Oh l??n en a d? plein les yeux avec ces premi?s lettres finitionn?. Elles sont magnifiques. Du grand Art, si ?c'est pas du travail de passionn? Bravoooo
    24
    visiteur_coltam2000
    Lundi 10 Octobre 2005 à 11:10
    Plur rien de m'?nne avec toi!!!...mais quand m? ...je dois avouer que je suis "souffl?...trop beau !!! tr??gant !! magnifique choix des cr?eurs !!! bravo...petit faible pour les lettres destin? ?ur?e ...juste d?la couleur...merci de ce partage
    Amiti?Nadine
    25
    visiteur_loli lola
    Lundi 10 Octobre 2005 à 13:27
    magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! ?omber par terre !
    Bref, m'?nne pas venant de toi, quoi.... Bisous, lo ;)
    26
    visiteur_Valo
    Lundi 10 Octobre 2005 à 19:20
    La finition de ces lettres les transforment en de v?table oeuvre d'art. Je suis souffl?par tant de beaut?isous
    27
    visiteur_Magmag
    Lundi 10 Octobre 2005 à 19:24
    waouh ! Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, c'est superbe ! Mais tu nous files des complexes ! Magmag
    28
    visiteur_Véronik
    Lundi 10 Octobre 2005 à 21:30
    Bis repetita placent
    C'est sublime je reste sans voix
    Bravo
    29
    visiteur_jane
    Jeudi 13 Octobre 2005 à 17:21
    j'en reste baba devanttoutes ces belles lettres ;les finitions sont superbes .Y a rien ?edire et ?on avis aurelie va etre ravie .bisous jane
    30
    visiteur_Nicole69
    Lundi 17 Octobre 2005 à 11:47
    Elles sont magnifiques ces lettres, superbes, quelle chance de recevoir un tel travail, Bravo.
    31
    visiteur_coltam2000
    Lundi 17 Octobre 2005 à 12:47
    En 3 mots !....plein...les.....yeux !.....
    Bravo
    Nadine
    32
    visiteur_Béa and Co
    Lundi 17 Octobre 2005 à 13:55
    P?rd ?valait le coup d'avoir le mdp ! je suis verte ! c'est le cas de le dire ! encore bravo sof' ! tu es une championne ......... et tu sais quoi ben au moins j'aurais vu les deux swap le tiens et celui d'aur?e ils sont tous les deux boooooooooooooo ?ourir ! tiens si je tentait un suicide au swap ! mdr B?
    33
    visiteur_katia
    Lundi 17 Octobre 2005 à 16:17
    jsuis VERTE ! comme les lettres ! mdrrrrrrr BRAVO et mille bisous
    34
    visiteur_tétard
    Lundi 17 Octobre 2005 à 17:10
    je vais me r?ter mais vraiment superbe et la finition tr?tr?jolie ,bravo bravo......
    35
    visiteur_Tricotine85
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 11:39
    Elles sont touts superbes. Bravo!!
    36
    visiteur_Manu
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 11:49
    Punaise elles sont top tes lettres, et super bien finitionn?, comment ne pas baver devant ?
    Dommage que je ne m'appelle pas Aur?e.... sniffff
    Vivement la suite en tout cas !
    Bisous.
    37
    visiteur_monicg
    Vendredi 21 Octobre 2005 à 15:37
    j'en reste baba, quel talent et quel go?our les finitions, j'ai regard? deux fois pour voir si c'?it les m?s lettres. Sinc?ment BRAVO !!!!!
    38
    seryma
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 10:28
    magnifiques, toutes ces lettres. Vivement le tableau final. merci pour les bons moments pass??egarder ton blog !
    39
    visiteur_Marinet
    Samedi 12 Novembre 2005 à 14:23
    Epoustouflant ! Mais ces lettres vont quand m? ?e mont? sur un cadre pour former un tableau?
    40
    visiteur_martine
    Mardi 6 Décembre 2005 à 21:31
    je suis eblouie
    j ai l impression d etre devant un arbre de noel
    superbe
    41
    visiteur_didi
    Mercredi 1er Février 2006 à 15:48
    wouah!!!!!! que c'est beau!!! mes petits yeux en ont pris plein la vue !! lol
    superbe, bravo, j'ai hate de voir le tableau fini
    42
    visiteur_chris
    Dimanche 23 Avril 2006 à 00:06
    je suis sans voix ou sans mots devant tant de merveilles, et quelle originalit?t trouvaille
    43
    visiteur_Mysette
    Lundi 8 Mai 2006 à 01:37
    toujours aussi belles ces lettres : je ne m'ens lasse pas. Bravo ! .... allez, encore un petit effort pour terminer
    44
    visiteur_Macnufelia
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 01:11
    Je suis enchant?de d?uvrir le swap, les abc sont tr?beaux. Merci pour cette belle page
    45
    KELLY
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:39
    Bonjour, je visite depuis un peu plus d'une heure, ton blog magnifique. je ne m'en lasse pas, je suis ?rveill?par ce que tu fais et ce que font les croixpinautes. par contre, sur ta page des lettres pour AURELIE, je ne vois rien du tout, pas le tout petit bout d'une lettre ou d'un travail en cours....comment faut il s'y prendre pour entrer dans tes cachettes secr?s ? Tu peux me le chuchoter ?'oreille ? Je ne dirai rien ?ersonne.
    Merci beaucoup et bravo pour ce blog
    AMICALEMENT. KELLY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :