• Laura

    C'est un swap... mais pas vraiment !!
    En effet, Laura a réalisé ce tableau de lettres toute seule comme une grande !


    Cliquez sur les images pour les agrandir

    Laura a utilisé un pèle-mèle Brodela,
    et l'a agrémenté de ces lettres et de plein de petits gri-gri, babioles, bidules...
    avec énormément d'ingéniosité... je suis fan !!

    Je vous laisse admirez cette composition en détails, pour que vous en ratiez pas une miette

    Vous avez vu la cartonnette de dentelles ? J'adore !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Catoche
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 10:40
    Oh l??ils sont magnifiques. J'adoooore le bleu, c'est une merveille
    2
    visiteur_Aliselle
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 13:49
    Superbe! j'aime bien ces effets de textures, de mati?s....
    3
    visiteur_mamanpoule
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 14:10
    j'adore !!! toutes les petites choses en rapport avec la broderie, disperc? ?et l?c'est tr?bien pens? Bravo !!!
    4
    visiteur_mousse
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 21:25
    oh l??quelle merveille!!! je suis scotch? j'admire la cr?ivit?t l'ing?osit?e ce montage!!!! voil?es qualit?qui me manquent!
    bravo Laura!
    5
    visiteur_nadine49
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 10:10
    snif pourquoi je vois rien snif snif
    6
    visiteur_nouchette
    Lundi 16 Octobre 2006 à 18:13
    tout ce que j'aime , ces petites choses rajout?!
    que de beaut?vraiment bravo!!
    7
    visiteur_sophie52
    Mercredi 1er Novembre 2006 à 14:32
    il est vraiment magnifique ce swap qu'elle imagination!
    vraiment bravo!
    8
    visiteur_cicia
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 23:44
    c'est magnifique, j'adore, j'admire, quelle ing?osit?!!!! cicia
    9
    visiteur_Labelettedu
    Dimanche 6 Mai 2007 à 10:14
    Un r?le pour les yeux, le montage tr?original. Je me suis ?lement lanc?pour un swap donc ?uivre. Je doute pouvoir faire aussi bien...
    10
    visiteur_Labelettedu
    Dimanche 6 Mai 2007 à 10:21
    J'ai fait le tour des swaps sur ce site ,mon chouchou et celui-l?ien qu'ils soient tous jolis.
    11
    visiteur_Aliselle
    Jeudi 23 Août 2007 à 21:15
    j'adore!!!!!!!!!
    12
    Elisa
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:36
    Votre site est une vraie splendeur...... Que du bonheur, Je vous dis un grand BRAVO et merci pour toutes ces belles réalisations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :