• Encore des cartes !!

    Je rattrape mon retard...


    Ce qui veut dire que j'ai le plaisir de découvrir ces jolies cartes dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours... voir quelques semaines  déjà !!

    Celles-ci sont le fruits des doigts agiles de Milaiguille et de Minéraline et 'Tit Tom !

    Minéraline m'a même avoué que j'avais bénéficié d'un régime de grande faveur, puisque j'ai eu le plaisir de recevoir une carte brodée... je suis très touchée de cette attention particulière


    Et puis vous avez vu les boutons de nacre qui accompagnaient la carte comme ils sont bôôô !??!
    Ma tête et mes doigts commencent à fourmiller d'idées...
    Je vous tiendrez au courant... c'est promis !!

    Merci les filles... et le p'tit gars  !!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mineraline
    Mardi 24 Janvier 2006 à 13:10
    je suis touch?de l'attention que tu nous porte... avec tit tom (encore un peu souffrant, satan?bronchiolite !!!), nous t'envoyons des charettes de bisous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :