• Ciseaux 47

    Ciseaux aux tournesols

    C'est la petite soeur de la paire présentée en page 40 de cette collection, version bicolore or-argent.

    Oui mais voilà, cette paire-ci a une à une histoire et une valeur toute particulière... je vous raconte...

    Je ne suis pas seule, loin s'en faut, à admirer le travail de Jean-Marie Roulot.
    Et
    Sylvie a eu cette magnifique idée d'un ouvrage commun pour remercier M. et Mme Roulot de leur enthousiasme passionné qui nous permet de nourrir notre de passion.

    Ainsi Sylvie a lancé un appel.
    Aurélie, Béatrice, Colette, Maryse et moi avons immédiatement répondu présentes !
    Et nous nous sommes, chacune notre tour, attelées à cette grille  "Collection de ciseaux" (comme c'est étrange comme choix ! On se demande pourquoi !?!) de Camille Coljé-Camps que Sylvie nous a proposé.
    Cependant, nous étions quand même 6 à broder, et c'est donc avec grand plaisir que j'ai complété la grille par les frises d'angles, l''année et nos signatures, dont nous nous sommes partagé la broderie.
    Sylvie s'est ensuite chargée de monter la toile en coussin, et s'est rendue à Nogent pour offrir notre cadeau en mains propres... voici le résultat...

    Aux dires de Sylvie, M. et Mme Roulot ont été fort touchés de cette attention commune, et ont tenu à offrir à chacune d'entre nous, cette paire de ciseaux aux tournesols.

    Souvenirs d'une belle aventure, ces ciseaux ont donc une valeur toute particulière,
    Et je ne saurai remercier suffisamment Sylvie pour m'avoir permis d'y participer et M. et Mme Roulot pour cette très délicate attention.

    Cliquez sur les ciseaux pour découvrir la collection...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mousse
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:42
    j'adore cette histoire...
    et j'adore ces ciseaux!!!!!
    2
    visiteur_fr@nçoise40
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:57
    je viens de me r?ler a voir tous ces ciseaux!!!!! ?donne envie de commencer une collection de ciseaux!!!!!!! et magnifique id?que ce beau coussin aux ciseuax pour Mer et Mme ROULOT
    1000 bravo les xpinettes et mer?SOF' pour tout
    3
    visiteur_Violette
    Jeudi 31 Août 2006 à 13:34
    Quelle belle id?! Et ta collection est magnifique.
    4
    visiteur_tricotine85
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 12:59
    Tr?jolie id?et tr?beau coussin !!!!!
    5
    visiteur_linotte
    Mardi 13 Novembre 2007 à 07:58
    belle id?que vous avez eu et belle r?isation ?lement !
    6
    visiteur_vachou
    Mardi 1er Juillet 2008 à 08:33
    c'est superbe bravo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :