• Ciseaux 46

    Ciseaux ciselés à l'oiseau

    A ce jour, certainement la plus belle pièce de ma collection... il faut dire que j'ai cassé ma tirelire  !

    Ces ciseaux italiens, comme on peut le lire en leur centre, sont une véritable pièce de dentelle d'acier !!
    On n'ose imaginer combien de pièces ont été cassée et jetées avant d'obtenir la finesse de cette dentelle...

    La grande tradition italienne en matière de dentelle -dentelle de Venise et point vénition sont les plus connus- se décline jusque dans le ciseaux !

    Je vous laisse admirer ce travail d'orfèvre

    Cliquez sur les ciseaux pour découvrir la collection...


  • Commentaires

    1
    visiteur_doune52
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:19
    cette paire de ciseaux est vraiment superbe.
    Tr?belle acquisition.
    2
    visiteur_Mousse
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:47
    quelle merveille Sof'!!!
    3
    visiteur_joelle076
    Jeudi 31 Août 2006 à 14:09
    prodigieux!!! magnifique!!! splendide!!! je bave devant chaque ciseaux!! mais la c'est le pied!!! bravo!!! j'ad'ore!!! merci de nous les faire partager!! bisous!!
    4
    visiteur_crazypatch
    Mardi 30 Janvier 2007 à 22:54
    magnifique collection, je vois qu'avec mes 5 paires, j'ai encore du chemin ?arcourir.Merci de la partager avec nous.
    5
    visiteur_marie
    Jeudi 1er Mars 2007 à 19:59
    magnifique collection ils sont tous plus beaux les uns que les autres bravo
    6
    Cats
    Jeudi 18 Février 2010 à 15:25
    Superbe ._.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :