• Be Glad

    Mais qu'est-ce qu'un Be Glad me direz vous ?
    Ca se mange ? Avec de la sauce ?

     

    Un Be Glad se déguste surtout avec beaucoup d'amis.
    Il requière un brin d'ingéniosité, quelques grammes de patience, et pourquoi pas une pincée d'audace si tel est votre goût !

     

    Be Glad, c'est en fait un accronyme que j'ai inventé et qui signifie
    roder nsemble un (modèle) ratuit ong  écouvrir (au fil des mois)

     

    Si tout va bien, ce projet devrait procurer
    joie de fouiller dans ces fournitures,
    impatience de découvrir la partie suivante,
    et surtout plaisir du participant de voir évoluer son ouvrage en découvrant ce que d'autres ont fait avec cette même grille ,
    d'où son nom
       
    ("soit content" en anglais)

    Il s'agit donc d'un ouvrage mystère dont vous ne connaissez que le matériel nécessaire à sa réalisation au départ, et dont vous découvrirez mois après mois les différentes parties du diagramme.

     

    Alors, partant ?

     

    Derrière chaque image, les explications et les galeries des Be Glad... cliquez !

    -

    -

    du 05/01 au 05/05/2007

    -

    -


  • Commentaires

    1
    visiteur_paraignette
    Lundi 27 Août 2007 à 10:38
    en attendant d'?e contentes ,nous sommes impatientes de d?uvrir ce que tu vas nous mijoter, ?uelle sauce tu vas nous faire broder!
    Merci de tout ce temps que tu partages avec nous
    2
    visiteur_pégase
    Lundi 27 Août 2007 à 15:00
    D?demment ton cerveau est en perp?el ?lition. Merci pour tout ce travail de remise en ?t et ces projets que tu nous mijotes.
    3
    visiteur_Enila/Aline
    Lundi 27 Août 2007 à 16:25
    que de travail pour refaire ton blog .....
    et en plus des projets ...... j'attends avec impoatience ton nouveau projet
    encore merci pour tout le bonheur que tu procures aux brodeuses que nous sommes
    4
    visiteur_Chacha
    Lundi 27 Août 2007 à 16:45
    Tu as du beaucoup travailler pour restaurer le site. Je te remercie, j'aime beaucoup ce que tu fais. De plus, la newslette a l'air de fonctionner. J'ai h? de voir quel projet tu nous "mijotes". Le be glad Sajou est dans mes projets ?enir, mais je suis partante pour un nouveau projet.
    5
    visiteur_Martine89
    Lundi 27 Août 2007 à 20:54
    Brovo et merci pour ta pers?rance ?estaurer ton site ; il est vraiment tr?agr?le et tr?int?ssant.
    Je me suis vraiment fait plaisir avec le 1er Beglad, et bien s?e suis tr?intrigu?par le prochain que je suivrai encore volontiers...
    6
    visiteur_minou
    Mardi 11 Septembre 2007 à 20:43
    OUI CELA A ETE UN GRAND PLAISIR A LE BRODER VIVEMENT LE PROCHAIN
    TIENS NOUS AU COURANT
    7
    visiteur_gaby
    Samedi 6 Octobre 2007 à 23:05
    bonsoir
    je recherche un beglad commencant bientot ou ayant commenc?l y a peu de temps... pourriez vous me renseigner?
    vous pouvez me repondre sur tintinelo16@hotmail.fr
    cordialment merci!
    8
    visiteur_Petronille
    Lundi 8 Octobre 2007 à 13:04
    comment puis je participer ua prochain be glad style sajou
    9
    visiteur_clochette
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 21:31
    bonsoir ! je voudrais te pr?nter un projet que j'ai avec ma m? pour broder ce be glad car nous n'avons pas eu connaissance de ton projet au d?t de l'ann? vu que nous n'avions pas internet ni l'une ni l'autre. http://lafeeclochette.over-blog.com/
    cela me semble correct de te tenir inform?de ce que nous faisons de tes cr?ions free. Bonne soir?et ?ientot
    la f?clochette
    10
    visiteur_xela
    Mardi 15 Avril 2008 à 14:08
    A quand le prochain be glad, je l'attends depuis le marquoir del'hiver
    11
    taloche67
    Vendredi 27 Février 2009 à 00:39
    coucou !!
    je viens de broder deux coussinets avec les grilles du be glad !!
    ils sont sur mon blog, si vous voulez les voir !!
    merci pour ce joli mod? !!
    bizzzz Taloche
    12
    ladodo57
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:34
    je viens de d?uvrir ce blog, il renfreme de petites merveilles, j'adore ce Be GLad, je le mets de cot?d?que mes encours arriveront ?erme je crois que je m'y mettrais, merci de nous preter de si jolis mod?s
    13
    Mardi 7 Février 2012 à 09:48
    You wrote a lot of interesting posts in your blog. I liked to read it.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :