• 83 - La Maison mètre ruban


    Cliquez sur les images pour les agrandir

     Titre/Nom du modèle : La Maison mètre ruban
     Créateur :  Sof' !
     Editeur/Marque :  
     Toile :  Lin ficelle 19 fils/cm
     Fil :    et
     Point :  Broderie traditionnelle et Point de croix sur 1/1 fil

    Au dos de la maison, il est écrit "Home Stitch Home"... je vous le montre de plus près

    et quelques détails de la broderie traditionnelle
     

     J'ai habillé ce mètre ruban pour un cadeau surprise tiré au sort lors d'un week-end de folie, mais TRES productif chez Françoise28 ( je vous en recause un peu plus tard ) et c'est ma swappeuse Aurélie qui en à hérité ! Ca tombait plutôt bien... elle avait déjà bavouillé sur celui d'Anne !!


    Mis à part tendre la toile brodée sur le carton, en particulier au niveau de la cheminée, sinon, la forme de la maison n'est guère plus compliquée que les autres  !

    Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans ce type d'ouvrage, cliquez sur le logo

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Eve
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 15:54
    Je la comprends (Anne), moi aussi je bave ! :-))
    2
    visiteur_Lutine
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 10:55
    que c'est adorable !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :