• 65-Chut !!! Je brode

     Titre/Nom du modèle :  "Chut !!! Je brode"
     Créateur :  Annick ABRIAL
     Editeur/Marque :  
     Toile :  Lin rose pâle 12 fils/cm
     Fil : Dégradés "Les fils de Morphée"
     Points : Point de croix sur 1 fil


    Ma mercière préférée, j'ai nommé Mathilde du Tricotin à Mantes-la-Jolie,
    n'ayant pas pu se déplacer au
    salon des créateurs de broderie à Romorantin,
    elle m'a donc chargée de lui ramener les bonnes adresses qu'elle pourrait diffuser dans sa boutique.

    A ce propos, juste un petit clin d'oeuil à nos mercières, qui comme Mathilde,
    font beaucoup d'efforts pour nous proposer toujours plus de choix  !!

    J'ai suis donc revenue avec une petite sélection toute personnelle,
    et c'est Annick ABRIAL qui l'a emporté !!

    Le tricotin est donc depuis quelques semaines,
    distributeur exclusif des créations d'Annick en Yvelines
     !!

    Mais vous le savez comme moi,
    c'est lorsque l'on voit le modèle brodé, en vrai... que l'on craque !!

    Je porte donc main forte à Mathilde
    pour sa prochaine vitrine qui sera dédiée aux créations d'Annick... d'où ce petit coeur
    Chut !!! Je brode
    tout à fait approprié !!


    Avec mes ciseaux... juste pour vous montrer les proportions...
     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Caline
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 10:46
    ohhhhhhh que c'est fin ! c'est effectivement plus attrayant quand on regarde le mod? brod? Elle va ?e belle la vitrine de ta merci? d'ici quelques temps ... :-) bises Caro
    2
    visiteur_Véronik
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 11:43
    Tu as bien raison Sof de faire l'?ge de Mathilde
    Bravo pur ce mod? en 1 sur 1 je trouve que ?fait tr?joli
    bisous
    3
    visiteur_Béa and Co
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:40
    bravo bravo ......... je te fais un mail B?
    4
    visiteur_sofiec
    Jeudi 5 Janvier 2006 à 01:55
    mais c'est pas possible..!!! t'as encore des yeux..!? hi!hi! re bravo..!!!!!!
    5
    visiteur_la tricotin
    Vendredi 6 Janvier 2006 à 20:11
    merci ma sophie pour ton aide. J'apr?e vraiment car je ne peux tout broder. Merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais partager. Tu as beaucoup de gout.
    6
    visiteur_coltam2000
    Vendredi 20 Janvier 2006 à 12:19
    Plein les yeux des trop belles confections !!! vraiment un grand bravo !!
    Amiti?Nadine
    7
    visiteur_christine
    Mercredi 8 Février 2006 à 11:56
    J'adore ce petit mod?. J'esp? que je trouverais au Salon Aiguilles en f?
    Il rend tr?bien. Je pense que tu l'as fait avec
    1 fil sur 1 fil
    christine
    8
    visiteur_ptites.2x
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    Superbement brod?t d?catement finisionn?BRAVO Sof' ;-)))))
    9
    visiteur_M@rtine
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:22
    Trop beau bravo +++ demain je vais ?r?iva je sens que je vais craquer pour tes deux mod?s d'Annick et puis aussi les fils.
    Amicalement
    10
    visiteur_lavachet
    Mercredi 8 Février 2006 à 13:00
    Si avec tous les ouvrages que tu fais pour agr?nter la vitrine de ta merci?, elle n'en a pas les retomb?, c'est a n'y rien comprendre. Moi, je vois cette broderie et les autres,j'entre de suite pour d?liser la boutique.
    Chantal
    11
    visiteur_laurencetd
    Mercredi 8 Février 2006 à 13:44
    Je craque !!!! je le mets sur ma liste
    12
    visiteur_Sabine7_
    Jeudi 9 Février 2006 à 23:03
    c'est tr?joli. Je prendrais la peine de me d?acer pour aller voir la boutique ?antes. Bises
    13
    liane
    Lundi 16 Juillet 2007 à 23:33
    qu elle finesse tres beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :