• 22 - Les couleurs du temps


    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     Titre/Nom du modèle :  "Les Couleurs du Temps"

     Créateur :

     Danielle Gouriou-Curie  Editeur/Marque :  Couleurs Croisées  Toile :  Lin 12 bleu porcelaine  Fil(s) :      Point(s) :   Point de croix sur 1 fil


    Je ne suis pas bretonne, mais je suis bien une fille de la mer,
    la vraie celle avec des marées, juste un peu plus au sud de la Bretagne,
    d'une île dont on vante la blancheur au large de La Rochelle... ça vous dit quelque chose ?

    Pourtant, je ne suis pas super fan des modèles de broderie sur le thème de la mer,
    mais j'ai vraiment craqué sur ce modèle de Danielle.

    Pour moi, il sent l'air iodé, les embrums, le vent marin qui vous emmèle les cheveux...
    et je me sent chez moi, sur mon île qui me manque tant !

    J'ai cependant enlevé la phrase en breton, qui en tant que réthaise "ne me parlait pas".

    Le cadre vient de chez  , j'aime son aspect "bois flotté" qui complète si bien cette broderie...


  • Commentaires

    1
    Joelle076
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 18:41
    c'est bon de les revoirs!!! merci Sophie!!!
    2
    visiteur_jojo(megeve
    Samedi 8 Septembre 2007 à 14:54
    meme si c est vieux c est toujour agrable de revoir !!!!!!!!!c est tous simplement beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :