• 14 - Petits skieurs


    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     Titre/Nom du modèle :  "Les Petits Skieurs"

     Créateur :

      Cécile VESSIERE  Editeur/Marque :    Toile :   Lin 12 bis  Fil(s) :      Point(s) :   Point de croix sur 1 fil

    Détails des petits skieurs
    Cliquez sur les images pour les agrandir




    C'est ma toute première broderie sur 1 fil !!

    Et c'est avec elle que le virus du "1 fil" m'a contaminé,
    même si je dois quand même l'avouer, j'ai alors souvent brodé en tirant la langue,
    concentrée que j'étais  !

    D'autant qu'il y a une bonne brouette de teintes différentes pour donner tous les aspects d'ombre, plis des vêtements...

    Alors OUI j'en ai bavé... mais qu'est-ce que j'en suis fière  !

    Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore à se lancer sur du "1 fil", dites-vous que le premier ouvrage vous vrillerera peut-être un peu les yeux, mais ensuite vous ne pourrez plus vous en passer et ça ne vous semblera plus si petit .


  • Commentaires

    1
    visiteur_lulusix
    Jeudi 30 Août 2007 à 11:04
    et ben tu sais quoi?? j'adore tes "vieilleries"!!!!
    2
    visiteur_Chacha
    Jeudi 30 Août 2007 à 13:23
    J'adore. Je ne fais que tr?rarement du "1 fil" ?ause de mes yeux, m? si jetrouve cela tr?beau.
    3
    visiteur_liane
    Jeudi 30 Août 2007 à 16:05
    tres joli egalement bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :