• 112- Mademoiselle Eugénie



    Cliquez sur les images pour les agrandir

    Je vous présente Mademoiselle Eugénie, jolie baigneuse aux formes généreuses, qui n'est pas sans rappeler les peintures ou sculptures de Fernando Botero.

    Eugénie est prête pour le bain : sa serviette de plage est même brodée à son prénom. Que voulez-vous on est élégante ou on ne l'est pas !

    Elle tient son prénom de l'impératrice qui fit la renommée de nombre de stations balnéaires, dont Biarritz... Plouf !

     Titre/Nom du modèle :  Mademoiselle Eugénie

     Créateur :

     Tone Finnanger  Editeur/Marque :    Toile :  Quelques jolies cotonnades, un peu de laine et de galon, et une belle dentelle de soie  Fil(s) : -  Point(s) :  -


  • Commentaires

    1
    Uneaiguilledoree
    Samedi 5 Avril 2008 à 00:10
    Elle est d?cieuse, et a une ligne qui ma foi me plait beaucoup. F?citations ?oi.
    Catherine
    2
    visiteur_nath1306
    Samedi 5 Avril 2008 à 08:41
    elle esr tr?r?sie et bravo pour ta pr?ntation !
    3
    visiteur_martine
    Samedi 5 Avril 2008 à 08:43
    Merci soft pour cette baigneuse, je me suis inscrite sur le site la petite maison de tilda, j'adore tous ces mod?s
    Bizz
    4
    visiteur_Nicole69
    Samedi 5 Avril 2008 à 08:43
    Pas trop de saison ;o)) sauf dans les ?s lointaines mais superbe Bravo !
    Bon week end
    5
    visiteur_flo2212
    Samedi 5 Avril 2008 à 08:57
    Mademoiselle Eug?e est superbe dans son magnifique maillot de bain....et, au moins, elle , elle n'est pas anorexique !!!!
    Bises et bon week-end
    6
    visiteur_marie
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:00
    bienvenue mam'zelle! vous etes tr?belle !
    7
    visiteur_melle
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:16
    Merci Sof pour cette id?g?ale !
    Je pars faire un tour sur le site de Tilda.
    Bonne fin de semaine!
    Melle
    8
    visiteur_thalia
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:20
    Trop rigolote !
    9
    visiteur_boqueho
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:36
    tr?belle mais le tps est un peu frisquet pour un bain
    bisous
    alex
    10
    visiteur_Nymai
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:37
    Melle Eug?e est ravissante.
    J'adore Tilda....j'ai plusieurs livres et me rend r?li?ment sur plusieurs blogs.
    F?citations.
    11
    Coltam2000
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:44
    Ce petit c?"r?o" est tout beau !! bienvenue ?ademoiselle Eug?e !! bravo Sof'
    Bon wk
    Nadine
    12
    visiteur_petitelibel
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:50
    melle Eugenie est tr?tr?belle Bravo
    13
    visiteur_picpic
    Samedi 5 Avril 2008 à 09:57
    Je trouve que son pr?m lui va comme un gant !
    Bravo pour cette jolie r?isation !
    14
    visiteur_trotti
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:11
    j'adore son maillot de bain...elle est mignonne tout plein....
    15
    visiteur_jith
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:16
    Elle est trop craquante et puis vec le soleil qui fait chez moi j' irais bien me baigner et puis aussi je veus le meme maillot de bain........
    16
    visiteur_paraignette
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:20
    c'est vrai qu'elle est toute mignonne mademoiselle Eug?e! et le site de Tilda a beaucoup de ressources.
    17
    visiteur_mamanpoule
    Samedi 5 Avril 2008 à 11:53
    D'enfer ! On a les m?s mensurations !!! J'adore Tilda moi aussi, je m'y suis mise tout r?mment pour faire une poulette. Et Mlle Eug?e donne envie de continuer! Bravo !
    18
    visiteur_Saminette
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:43
    Elle est magnifique cette demoiselle Eug?e. J'adore son nom et ses formes (on se ressemble un peu, mais elle, elle n'a pas peur de se mettre en maillot de bain ! lol).
    Par contre, le rigolo qui te colle une pub pour un r?me minceur juste en haut de la page, aurait pu s'abstenir, non ? On est matraqu?ar la mode c'est pas possible... mdr
    Bisous Sof' !
    19
    visiteur_ann du québ
    Samedi 5 Avril 2008 à 13:07
    adorable cette Miss Eug?e!
    20
    visiteur_Alféea
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:26
    Originale et adorable cette p'tit baigneuse... bravo !
    21
    visiteur_tricotine85
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:14
    Elle est super!!!!!!!
    22
    visiteur_pascale 78
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:16
    elle me rappelle quelqu'un ... il y a quelques mois avant le r?me !!!
    Bisous
    Pascale
    23
    visiteur_pascale78
    Samedi 5 Avril 2008 à 18:18
    c'est encore moi !!! je pars pour Oslo ?a fin du mois , s'il existe un nouveau tilda que tu veux que je te rapporte , n'h?te pas !
    Re-bisous
    Pascale
    24
    visiteur_galianna
    Samedi 5 Avril 2008 à 19:58
    Bonjour et bravo, super jolie avec ses rondeurs Mademoiselle Eug?e. Et vivement les beaux jours
    que l'on puisse faire comme elle!
    Sof pourrais tu donner le titre du livre ou l'on trouve les explications pour r?iser cette plantureuse baigneuse? Merci.
    25
    visiteur_oceanie67
    Samedi 5 Avril 2008 à 20:40
    trop mimi
    je l'adore
    bzizz
    26
    visiteur_La galette
    Samedi 5 Avril 2008 à 22:19
    Magnifique! Elle me pla?beaucoup, beaucoup ...... elle me rappelle un personnage de livre pour enfant ..... mais je ne me souviens plus lequel !
    Quel talent Sof' .............! Bissssssss
    27
    visiteur_Katleen
    Samedi 12 Avril 2008 à 14:32
    Elle est magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :